LE CHOEUR DES 7 SOURCES

Née sous l'impulsion de I2ML, la fondation pour le bien vieillir en Occitanie, Coeurs en Choeurs et I2ML ont déposé un projet auprès de la fondation des financeurs (Conseil Général du Gard) pour créer une chorale Inclusive dans le département.

Les chanteurs viennent de la maison de répit de Bagnol-sur-Cèze dirigée par Séverine d'Honneur , de l'EPHAD des sept sources et de la chorale du chef de chœur Frederic Laurent de Valors. 50 personnes qui conjuguent leurs différences pour mieux chanter du gospel et de la chanson française. Kim Iker de I2ML assure le suivi.

Le plaisir de chanter est palpable, chaque répétition met tout le monde en joie et *dynamise l'ensemble des

participants. Un grand succès dès la première

répétition grâce à l'excellente entente entre les

organisateurs.